| Suite de la reprise de dressage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catline Summer
Feuille du personage principal Âge et Galop: 16 ans et galop 3 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éléve
| Sujet: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 20:38 | |
| Catline attacha Opale à l'air de douche et se dépècha d'aller remettre ses affaires à la sellerie pour pouvoir la doucher. En arrivant dans les écuries elle vit Justin et Abigaelle et les appela:
" et coucou vous deux!"
Dernière édition par Catline Summer le Mar 7 Oct - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Justin Bell
Feuille du personage principal Âge et Galop: 18 ans et Galop 5 mais très bon cavalier Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: Débourreur...
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 20:42 | |
| [MAJUSCULES BONG SANG XD ] | |
|
| |
Justin Bell
Feuille du personage principal Âge et Galop: 18 ans et Galop 5 mais très bon cavalier Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: Débourreur...
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 20:42 | |
| Justin s'éloigna d'Abigaelle et répondit à Catline "Salut ! Bien dormi ?" | |
|
| |
Catline Summer
Feuille du personage principal Âge et Galop: 16 ans et galop 3 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éléve
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 20:43 | |
| [pardon ] | |
|
| |
Abigaelle Stevens
Feuille du personage principal Âge et Galop: 17 ans et galop 2 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éleve
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 20:44 | |
| Abigaelle s'avança et la salua
"Salut ! Sa va ?" | |
|
| |
Catline Summer
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 20:49 | |
| "oui et vous?"
Elle les regarda et sourit. elle est contente d'etre la et elle ne s'en rend pas encore bien compte.
"excusez moi mais je dois ranger les affaires d'Opale parce qu'elle attend que je lui douche les membres et aprés je la met au prés. vous voulez venir ou vous avez quelque chose de prévu?"
Dernière édition par Catline Summer le Mar 7 Oct - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Abigaelle Stevens
Feuille du personage principal Âge et Galop: 17 ans et galop 2 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éleve
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 20:52 | |
| [Majuscule ] Abigaelle écouta Catline ."Bah moi je doit aller chercher mon cheval au paddock parce que sa fait un sacré bout de temps qu'il y est" dit elle en rigolant."Bon aller! j'y vais!" Elle partit vers les paddocks .... | |
|
| |
Catline Summer
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 20:58 | |
| "Et toi Justin tu fais quoi?" Mais elle se douatit qu'il y avait quelque chose entre ces deux la et se douat fort bien de la réponse.[XD ] | |
|
| |
Justin Bell
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mar 7 Oct - 21:11 | |
| "Je dois y aller aussi désolé." Il adressa un dernier joli sourire à Catline "A bientôt !!!" | |
|
| |
Catline Summer
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mer 8 Oct - 19:08 | |
| "ok a+"
Puis elle alla remettre les affaires d'opale à la sellerie et revient vers l'air de douche pour doucher les membres de son cheval. aprés avoir fini elle alla la remettre au box
[suite aux écuries] | |
|
| |
Justin Bell
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mer 8 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Catline Summer
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage Mer 8 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la reprise de dressage | |
| |
|
| |
| Suite de la reprise de dressage | |
|