Abigaelle Stevens
Feuille du personage principal Âge et Galop: 17 ans et galop 2 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éleve
| Sujet: Suite de l'entrainement (libre) Lun 6 Oct - 20:33 | |
| Abigaelle revenait du rond de longe avec Azkaban qui était plein de sueur .Elle l'attacha a l'anneau de la douche et prit le jet. Elle mit un jet faible mais puissant. Elle le passa en premier sur les canons puis partout sur les menbres. Comme il faisait chaud elle décida de le doucher entièrement. Elle passa donc sur les épaules puis sur le dos puis sur les hanches. Elle passa sur l'encolure. Comme ses crins blanc était sales elle prit un seau et mit du savon et de l'eau et plongea la queue de l'étalon dedans puis lava les crins.Une fois qu'elle eut finit elle passa le couteau de chaleur et partie le faire brouter en attendant qu'il sèche. | |
|
Justin Bell
Feuille du personage principal Âge et Galop: 18 ans et Galop 5 mais très bon cavalier Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: Débourreur...
| Sujet: Re: Suite de l'entrainement (libre) Lun 6 Oct - 22:30 | |
| Justin avait décidé de passer par l'aire de douche afin de doucher le postèrieur droit de son cheval. Il le faisais toujours avant l'obstacle. L'aire de douche était tout prêt de la carrière de CSO. Toutes les personnes à l'aire de douche pouvait voir l'entrainement de CSO. Il eut bien fait de passer par l'air de douche car, il y avait Abigaelle. Il s'approcha d'elle et dis : "Salut toi, bien dormi ?" dit-il avec un sourire. Il s'approcha d'elle, tout en tenant son étalon ,qu'il venait de doucher, qui était tout en splendeur : tapir noir, celle de CSO, bride bien graissée. Il déposa un baiser sur les lèvres d'Abigaelle puis lui dit : "Je vais m'entrainer à l'obstacle. Tu viens ou tu reste ici." | |
|
Abigaelle Stevens
Feuille du personage principal Âge et Galop: 17 ans et galop 2 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éleve
| Sujet: Re: Suite de l'entrainement (libre) Mar 7 Oct - 8:31 | |
| Abigaelle vit arriver Justin se qui lui donna le sourrir. "Oui et toi?"
Elle lui rendit son baiser avant de lui repondre.
"Je vais le metre au paddock er j'arrive !"
Elle lui fit un grand sourrire et partit avec l'étalon vers les prés. | |
|
Justin Bell
Feuille du personage principal Âge et Galop: 18 ans et Galop 5 mais très bon cavalier Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: Débourreur...
| Sujet: Re: Suite de l'entrainement (libre) Mar 7 Oct - 8:57 | |
| [Suite à la carrière de CSO] | |
|
Justin Bell
| Sujet: Re: Suite de l'entrainement (libre) Mer 8 Oct - 19:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de l'entrainement (libre) | |
| |
|