Justin Bell
Feuille du personage principal Âge et Galop: 18 ans et Galop 5 mais très bon cavalier Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: Débourreur...
| Sujet: Suite de la reprise de CSO Mar 7 Oct - 20:17 | |
| Ils arrivèrent tous les trois à l'aire de douche. "Alors, ça été avec Azkaban ?" dit-il tout en attachant Sheïtan. Ensuite, il le doucha. | |
|
Abigaelle Stevens
Feuille du personage principal Âge et Galop: 17 ans et galop 2 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éleve
| Sujet: Re: Suite de la reprise de CSO Mar 7 Oct - 20:31 | |
| Abigaelle suivit Justin jusqu'a la douche .
"Oui ,il n'a pas bougé! Et en y pensant je vais allée le chercher après tu viens avec moi ?" | |
|
Justin Bell
Feuille du personage principal Âge et Galop: 18 ans et Galop 5 mais très bon cavalier Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: Débourreur...
| Sujet: Re: Suite de la reprise de CSO Mar 7 Oct - 20:33 | |
| Il s'approcha d'Abigaelle et comme c'est un grand romantique, déposa un baiser sur les lèvres d'Abigaelle avant de répondre : "Bien sûr." Il finit de coucher Sheïtan, alla ranger ses affaires, et le remit au box. Il revint vers Abiagelle. "Je suis prêt on y va ?" | |
|
Justin Bell
| Sujet: Re: Suite de la reprise de CSO Mer 8 Oct - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la reprise de CSO | |
| |
|