Abigaelle Stevens
Feuille du personage principal Âge et Galop: 17 ans et galop 2 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éleve
| Sujet: Entrainemant (libre) Lun 6 Oct - 20:19 | |
| Abigaelle venait des écuries. Elle fit rentrée Azkaban et referma la barrière soigneusement.Elle le mit a main droite et lui demanda de se mettre au pas. Le cheval réagissait au quelques mots simple que lui avait appris la jeune fille. Une fois qu'il fut détendue au pas elle lui demanda de se mettre au trot mais comme il ne régit pas elle donna un petit coup de stick derrière lui. il réagit de suite et partie au grand trot. Elle lui fit faire des alongements , des ralentissement puis le mit aux ordres. Quand il le fut bien , elle lui demanda le galop. Une fois qu'il eut bien travaillé , elle lui fit faire la même chose a main gauche. Quand elle eut finit elle le fit venir aux milieu et lui retira les élastique et lui mit une longe courte. Elle lui fit faire un peu d'éthologie comme le reculé , le croisement des postèrieur et enfin le cabré. Une qu'il eut bien tout fait , elle le fit marcher et puis elle le fit sortir. Elle se dirigea vers la douche pour qu'il se détende un peu. [suite a la douche] | |
|
Justin Bell
Feuille du personage principal Âge et Galop: 18 ans et Galop 5 mais très bon cavalier Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: Débourreur...
| Sujet: Re: Entrainemant (libre) Lun 6 Oct - 22:26 | |
| | |
|
Abigaelle Stevens
Feuille du personage principal Âge et Galop: 17 ans et galop 2 Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: éleve
| Sujet: Re: Entrainemant (libre) Mar 7 Oct - 8:28 | |
| Oui | |
|
Justin Bell
Feuille du personage principal Âge et Galop: 18 ans et Galop 5 mais très bon cavalier Amis, famille, amour: Professeur, élève ou autre métier: Débourreur...
| Sujet: Re: Entrainemant (libre) Mar 7 Oct - 8:55 | |
| Ze fermeee =) Je suis contente parce que t'es active... T'ouvres pleins de sujets mais pas trop parce que moi, je sais plus ou allez après XD | |
|
Abigaelle Stevens
| Sujet: Re: Entrainemant (libre) Mar 7 Oct - 13:23 | |
| | |
|
Justin Bell
| Sujet: Re: Entrainemant (libre) Mar 7 Oct - 19:40 | |
| Aller, là je ferme sinon, je fais pas bien mon boulot =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainemant (libre) | |
| |
|